Forum de patrick
Forum de patrick
Administrateurs : patrick
 
 Forum de patrick  Divers  divers 

 questions diverses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Administrateur
142 messages postés
   Posté le 12-10-2020 à 15:20:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   

si tu as des questions, des idées, propositions pour ce forum ou autre

--------------------
DOROTHEE
Membre
411 messages postés
   Posté le 13-10-2020 à 13:37:42   Voir le profil de DOROTHEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOROTHEE   

Pas encore mais ça va venir...lol...

--------------------
DOROTHEE
Membre
411 messages postés
   Posté le 15-10-2020 à 08:23:06   Voir le profil de DOROTHEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOROTHEE   

Coucou, je peux peut être relancer la liste des pré réservation sans arrhes (certaines personnes ont peut être eu un chiot ailleurs entre temps) en disant que nous avons des portées à venir et leur dire que les réservations officielles sont reparties, ça permet de faire rentrer des sous. Tu me parlais donc de Kally que tu allais faire saillir avec Jon et sinon quelle autre chienne, je ne me souviens plus...
Bisous

--------------------
patrick
Administrateur
142 messages postés
   Posté le 15-10-2020 à 12:02:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   

Oui tu peux faire le point avec la lsite d'attente et en basculer en reservations vu que cette liste de reservations a fondu avec les chiots nés, et les annulations...

pour kally ce devrait etre ces jours ci pour la saillie avec OKAY (jon est encore chez Flo, et surtout pas encore testé dysplasies) .. et donc il y a lanka, et pour les autres futures, et bien les femelles qui seront en chaleur ... la je ne sais pas trop le programme entre celles que je recupere, celles qui sont en "contrat" maintenant, celles que je ne vais pas pouvoir recuperer .. etc

--------------------
DOROTHEE
Membre
411 messages postés
   Posté le 17-10-2020 à 10:20:00   Voir le profil de DOROTHEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOROTHEE   

Ok...

--------------------
DOROTHEE
Membre
411 messages postés
   Posté le 17-10-2020 à 10:27:25   Voir le profil de DOROTHEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOROTHEE   

N'oublies pas MR 3 ...

--------------------
DOROTHEE
Membre
411 messages postés
   Posté le 21-10-2020 à 06:33:50   Voir le profil de DOROTHEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOROTHEE   

liste des gens à rembourser...
Mr SAN SEBASTIEN Kévin
Mme MASGONTY Marina
Mr CLAVEL Alexandre (à vérifier car il me semble que tu m'as dit l'avoir remboursé en même temps de Mme CHESNAY Gaël)
Mr LAURENT David
Mr COLONNIER Yoan
Mme MORALES Angélique
Mr RIPOCHE tHIERRY

--------------------
patrick
Administrateur
142 messages postés
   Posté le 22-10-2020 à 14:42:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
patrick
Administrateur
142 messages postés
   Posté le 22-10-2020 à 14:42:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   

je vais verifier

--------------------
DOROTHEE
Membre
411 messages postés
   Posté le 22-10-2020 à 17:09:53   Voir le profil de DOROTHEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOROTHEE   

Tu peux me redire qui est le mâle qui a saillit LANKA...

--------------------
DOROTHEE
Membre
411 messages postés
   Posté le 01-12-2020 à 09:42:35   Voir le profil de DOROTHEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOROTHEE   

liste des gens à rembourser...
Mr SAN SEBASTIEN Kévin
Mme MASGONTY Marina
Mr CLAVEL Alexandre (vérifier quand même, car il me semble bien que tu m'as dit l'avoir remboursé en même temps de Mme CHESNAY Gaël)
Mr LAURENT David
Mr COLONNIER Yoan
Mme MORALES Angélique

--------------------
DOROTHEE
Membre
411 messages postés
   Posté le 05-01-2021 à 05:56:49   Voir le profil de DOROTHEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOROTHEE   

Liste des personnes pour accès forum
Post crée
Vanduyse Valérie : ROUF
Briand Erika : R'HYSOPE
Laure de Olivera : RIVER
Airiau Damien : RIO KIBO
Geoffrey Blasco : RIO LOOPING
Emmanuel Kapusta : R' HOKA
Gaullier Caroline : RUSTY
Anthony Vallée : RIVERSIDE / RANGER
Malika Beljah : ROMY SIMBA
Pierre Tabel : RAGNAR DE LAROQUE
Marine Bazeille : REIKO
Damien Blanchet : ROUKY BLACK DIAMOND
Christine Pauchet : RIO BLACK DINKO

Je peux créer les autres posts maintenant...et du coup leur envoyer un mail d'accès au forum, mais comment leur expliquer que je ne leur en ai pas parlé avant...?

--------------------
patrick
Administrateur
142 messages postés
   Posté le 05-01-2021 à 19:42:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
DOROTHEE
Membre
411 messages postés
   Posté le 09-01-2021 à 05:55:16   Voir le profil de DOROTHEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOROTHEE   

DOROTHEE a écrit :

Liste des personnes pour accès forum
Post crée
Vanduyse Valérie : ROUF (accés forum fait)
Briand Erika : R'HYSOPE (accés forum fait)
Laure de Olivera : RIVER (accés forum fait)
Airiau Damien : RIO KIBO (accés forum fait)
Geoffrey Blasco : RIO LOOPING (accés forum déjà donné
Emmanuel Kapusta : R' HOKA (accés forum déjà donné
Gaullier Caroline : RUSTY (accés forum fait)
Anthony Vallée : RIVERSIDE / RANGER
Malika Beljah : ROMY SIMBA (accés forum fait)
Pierre Tabel : RAGNAR DE LAROQUE (accés forum fait)
Marine Bazeille : REIKO (accés forum fait)
Damien Blanchet : ROUKY BLACK DIAMOND (accés forum fait)
Christine Pauchet : RIO BLACK DINKO (accés forum fait)



--------------------
DOROTHEE
Membre
411 messages postés
   Posté le 10-03-2021 à 10:49:22   Voir le profil de DOROTHEE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOROTHEE   

Place libre en réservation
Males RM : ton copain TOM était en choix 2, mais si tu le passes en choix 1 on a donc l'ordre de choix 2 de libre, le 3 et le 4

Mâle RT : choix 3

FBM : choix 7

FRT : choix 3

FRM : choix 2

Et bien sur Mr 3 va libérer des places en choix 1 femelle.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de patrick  Divers  divers  questions diversesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum